- PROLONGATION SUITE AU SUCCÈS -
Quand j’étais petit je rêvais de devenir trompettiste professionnel, je vous jure que c’est vrai...
Finalement je suis devenu humoriste. J’avais envie de vous raconter ce parcours atypique.
En passant par mon horrible prof de solfège, la joie de découvrir l’option théâtre à l’école, la réalité de la vie en matière d’emploi. Toutes les étapes de la vie sous la protection bienveillante de ma trompette.
Mon spectacle s’appelle « Optimiste", car pour devenir artiste en Belgique, mieux vaut l’être.
Grand gagnant de la scène ouverte du "Festival International du Rire de Liège" en 2015, PE s’est rendu grâce à celle-ci sur les planches du "Marrakech du Rire", du Festival “ComédiHa” de Québec et de "Morges sous Rire" en Suisse pour y interpréter ses sketchs. Remportant un grand succès, il assurera ensuite les premières parties d’artistes confirmés comme Jérémy Ferrari,
Arnaud Ducret, Jarry, Olivier De Benoist, Oldelaf,
ou encore Kev Adams et Gad Elmaleh.
Spectacle précédemment joué:
- les 8, 9 et 10 juin 2017
★ En première partie : MAXENCE ★
En 2018, Maxence, 12 ans, originaire d'Esneux a répondu au casting organisé par le Tremplin du Rire,
dans le cadre du Festival du Rire de Liège.
Suite au casting organisé en septembre par Patrick Alen et Marc Andreini, Maxence a été retenu et a suivi une préparation minutieuse, une aide à l'écriture et à la mise en scène afin d'offrir aux spectateurs un sketch de qualité qu’il a présenté en première partie d'artistes reconnus, tels que PE, Cécile Djunga ou encore Martin Charlier.
Son sketch, qui fait référence à sa relation avec ses parents, a rencontré un vif succès et le jeune humoriste fait preuve d'une maturité épatante !