Samy et Manon se marient dans 24 heures mais, avant cela, les deux futurs époux ont décidé de fêter avec leurs amis leur enterrement de vie de célibataires.
À cet effet, ils ont loué dans un hôtel deux belles suites, l’une exclusivement réservée aux filles et l’autre aux garçons.
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… jusqu’à ce qu’une jolie inconnue frappe à la porte des garçons, et que Samy en tombe instantanément fou amoureux.
Un coup de foudre, ça arrive, ce n’est pas très grave en soi, mais quand ça tombe la veille de son mariage avec une autre femme, disons que ça complique un peu les choses…
Nous n’irons pas plus loin dans la divulgation du récit, histoire de ne pas vous gâcher le plaisir ; sachez toutefois qu’il n’est évidemment pas question ici d’un drame ou d’une tragédie : Les seules larmes qui s’échapperont de vos yeux seront des larmes de rire !
Alil Vardar, qu’on ne présente plus ( “Le clan des divorcées”, “10 ans de mariage”, etc.) nous offre en primeur la création de sa nouvelle comédie.
Il s’agit en effet d’une exclusivité Comédie Centrale et Comédie En Île puisque cette pièce n’aura jamais été jouée ailleurs auparavant ; elle verra donc le jour dans notre théâtre.
Alil sera accompagné d’Arsène Mosca et de Ryad Baxx, comédien que l’on peut voir tous les soirs sur M6 dans la série “Scènes de ménages”.